Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/04/2010, 14:06

Vas visiter, et ensuite prend ta désicion. Il y a plusieurs choses à prendre en compte, des pour et des contres. Le fait que ton coco soit maintenant heureux d'aller à sa garderie est un gros plus, je crois. Personnelement, si mon enfant est heureux quelque part, je ne le changerait pas pour un CPE, mais ça, c'est très personnel. Pour le déplacement, est-ce que cela ferait une si grosse différence? De combien de temps? Pour l'argent, avec les remboursements anticipés, ça ne fait pas une grosse différence.

Mais une chose est certaine, si tu prend la place près de ton travail, ne va pas le voir sur l'heure du midi....J'ai une collège au travail qui avait fait cette gaffe, et son enfant a été inconsolable pour le reste de la journée. Imagine, il est tout heureux de voir maman, il pense qu'il va partir à la maison....et maman repart, le laisse une deuxième fois dans la même journée! Ma collège n'est plus jamais retourné après cela (et le CPE est juste devant l'hôpital!)

Bref, c'est toi la maman, et c'est toi qui sait le plus ce qui est le mieux pour ton enfant. Prend le temps de peser le pour et le contre, et fais toi confiance! On peut bien te donner notre opinion, mais au bout du compte, je suis certaine que tu feras pour le mieux....

Dernière modification par mamadou 16/04/2010 à 14:10.

Réponse avec citation