Afficher un message
non lus
  (#9)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 16/04/2010, 13:09

Moi j'ai un bémol ... J'ai une cocotte ici qui a changer en CPE pour exactement les même raison que toi (plus près de la maison, moins cher) il fesait beaucoup de route pour venir me la porter ... Mais finalement la maman m'a rapeller au bout d'un mois en pleurant elle trouvait que c'était impersonnel que sa petite, était un numéro, les éducatrice changeait à tout bout de champs donc la petite avait du mal à s'habituée et à s'attacher ... Donc je l'ai évidemment reprise ici et les parents on beaucoup regretté leurs changement (de partir de chez moi pour aller en CPE) car la petite a eu du mal a s'en remette (a été hyper insécure pendant 2 mois) pleurait je ne devait même pas changer de pièce elle hurlait ... Elle avait peur de me voir partir et l'abandonné (comme quand elle a quittée) Maintenant elle est Ok ma petite chérie et les parents me disent que le lien avec l'éducatrice est leurs priorité et qu'ils se foutent d'avoir à faire beaucoup d'auto pour ca .....
Mais tu peux pogné un super bon CPE et il peux être super heureux aussi mais pense qu'il est attaché à son monde ou il est là et que ce n'est pas nécéssairement bon de le changer de place ....

Réponse avec citation