Afficher un message
non lus
  (#88)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/04/2010, 20:08

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Et faire faire 1heure de voyagement matin et soir à des enfants en pleine heure d pointe, c'est pas génial selon moi!
C'est pour ça que je songerait même pas à chercher près de ma job...Je ne voudrait pas imposer ça à mon coco!

Dans mon coins, les garderies ferment pour la plupart à 17h00, mais si jamais je devait être en retard (quand j'aurai trouvé une place, bien sûr!), et bien j'ai déjà un plan B pour aller chercher coco à temps....Si je devait être prit dans le traffic, je vais appeller mon chum qui travaille dans la ville où on habite, et il n'a aucun problème pour quitter son travail si nécessaire (il travaille de 12h00 à 21h00).

Tout ça pour dire que même si on est serré dans le temps pour les heures d'ouverture de la garderie, je crois qu'il y moyen de trouver des solutions (quelqu'un de la famille qui va le chercher et qui s'en occupe le temps que maman arrive à la maison, ou encore engager quelqu'un 1 heure par jour pour aller chercher coco et s'en occuper jusqu'au retour au travail, etc.....). Y'a toujours moyen de moyenner....

Dernière modification par mamadou 16/04/2010 à 20:12.

Réponse avec citation