Afficher un message
non lus
  (#5)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 05/11/2008, 12:11

personnellement je trouve que c'est un peu tôt pour affirmer que l'enfant ne va pas s'habituer, il faut tout de meme leur laisser une chance à la maman et à l'enfant...

si l'enfant n'a pas besoin d'allaitement pendant plusieurs heures, la maman peut donner le sein le matin et le soir.

elle n'a que huit mois, s.v.p. laissez lui une chance, elle est tres petite.

j'ai un poupon de 9 mois, cela fait presque 6 semaines en intégration, et oui il pleure, moi je trouve que c'est normal que ce soit difficile la séparation avec maman... surtout à cet âge là. moi mon poupon n'est plus allaité, mais c'est le choix de maman, je n'ai jamais abordé la question avec elle.

chaque RSG ont leur maniere de penser et leur méthode de travail.

chaque enfant est unique, il n'y en a pas un qui s'integre de la meme maniere... mais apres seulement 1 semaine, c'est tres difficile de voir...

Isanou, vous pouvez peut etre discuter avec votre RSG et lui dire que vous n'etes pas prete à arreter d'allaiter, et si vous décidez de le faire cela prendra quelques temps...

peut etre que pour la petite une avant midi complete avec le diner, c'était peut etre trop tôt... si vous commencer juste par des 3 heures.

Coccinel

Réponse avec citation