Et bien dernières nouvelles.....je ne sais pas exactement ce que je couvre mais d'après moi, si c'est la gastro c'est TOUTE UNE ! Vers 17H30, mon chum chum est venu me voir, j'étais couché sur le sofa pour me demander si j'allais assé bien pour qu'il emmène les enfants se promener...j'allais bien à ce moment !!! En moins de 5 minutes...dégringolade complète, je suis retournée a la toilettes (sa faisait au moins 2 hrs que j'avais rien eue) et je me suis mise à avoir tellement froid ! Pourtant j'ai un gros pyjama flanellette + une robe de chambre en polard...j'ai conclu que je faisais de la fièvre !!!! Les douleurs ont reprisent et puisque je vomissais pas, j'ai prit des Tylénoles pour faire tomber la fièvre !!! Je suis allée me coucher sous 2 grosses douillettes dans mon lit et les filles j'ai jamais eu aussi froid de ma vie...je grellottais sans arrêt ! Quand mon chum est revenu avec les enfants, ma fille pleurait pauvre chouette...elle arrêtait pas de dire "Maman, je veux pas que tu meurs"

pauvre bébé d'amour !!!!!!!! J'ai jamais été aussi malade ! J'ai réussi à dormir 2 heures et là ma fièvre est tombée et j'ai réussi à manger 2 compotes de pommes ! Là mon chum est partit travailler et il attend mon appel si ca va pas mieux mais là je suis mieux oufffffffff les filles....j'ai jamais été aussi malade