|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

17/04/2010, 21:12
Pauvre toi! Je sais que ça peut être épouvantable une gastro. J'en ai eu une il y a 2 ans qui a duré 4 jours. Y'a une maman qui a eu sa première gastro y'a pas longtemps et qui m'a dit qu'elle aimait mieux accoucher que de subir ça!!! Chu pas mal d'accord avec elle.
Citation:
Envoyé par mitochondrie
le virus peux survivre jusqua deus semaines ....s'Est tof la gastro
|
C'est ce que je me disais. Car ici, j'ai une cocotte qui a vomit un lundi matin. Elle n'est pas venue pendant 2 jours. Rien du reste de la semaine. Lundi suivant, un coco ne vient pas car il a vomit et de la diarrhée la veille. Il n'est pas venu de la semaine. (Après deux belles journées en forme, il a vomit encore le mercredi soir) Le mardi, un autre coco ne vient pas car il a vomit. Le jeudi c'est mon tour, et le tour de la maman du coco de mardi. Vendredi ma fille. Pendant la fin de semaine, le papa du coco de mardi et le papa de la cocotte instigatrice de l'épidémie. Réouverture de la garderie mardi après Pâques. Après 5 jours de quarantaine et d'eau de javelle, je croyais que c'était fini... Mais non! le jeudi une autre cocotte est malade... Ça s'est étalé sur 3 semaines!
Tof tu dis!
|
|
|
|