Afficher un message
non lus
  (#4)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 17/04/2010, 20:19

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Pour toi ce n'était peut-être pas nuancé mais ce n'était pas condescendant. Et je ne reviendrai pas sur ce post, car je pense vraiment qu'à 90% les gens ont compris mon intervention, même si pas tous d'accord.

Et tu vois contrairement à ce que tu penses je suis plutôt d'accord, on devrait porter une attention particulière à son orthographe lorsque l'on place une annonce. Par contre, comme certaines disent sans ne mettre l'accent que sur ça, car derrière un s ou un ent qui manque, peut se cacher une femme de coeur et très bien outillée pour être RSG.
Bon, nous n'avons pas le même point de vue sur ton message mais peu importe. En ce qui a trait à ce présent post (français) j'ai la même opinion que toi et elle se réflète dans un ancien message sur ce post. Cependant, il y a toujours moyen de se corriger quand on met une annonce. Les parents ne cederont jamais sur les qualités de coeur et les compétences, donc s'il veulent quelqu'un qui manie bien la langue, ils veulent aussi tout le reste..Je comprends ce que tu veux dire et bien sûr qu'une femme qui a une mauvaise orthographe a toute sa légitimité d'éducatrice malgré tout. Par contre, la personne qui affiche une annonce remplie de fautes, attrirera moins de clients.

Réponse avec citation