Citation:
Envoyé par fafalava
Je pense aussi que c'est un rotavirus, fais attention a toi et si tu sens que tu ne remonte pas la pente ou que tu as trop de down, va consulter, je l'ai repete souvent sur ce forum mais j'aime mieux radotter que de me sentir mal d'avoir rien dit apres, ma filles a faillie mourrir du ratavirus, elle etait desidratee a un point tel que ses reins etaient sur le point de lacher ..... et je me sens mal de l'avouer mais je n'avais pas remarque que son etat etait si grave, lorsque nous avons eu notre conger, la pediatre ma avouee avoir eu vraiment peur pour ma cocotte et avoir du se parler fort en dedans d'elle pour rester calme lorsqu'elle l'a examinee a l'admission, aujourd'hui je m'en veux encore enormement et je suis tres nerveuse en ce qui concerne sa sante ..... bois toutes les 15 minutes de petites quantitees pour ne pas surcharger ton estomac et te remettre a avoir des diarhes, si tu as le moindre doute, va consulter et stock toi en pedialyte pour ton chum et tes enfants... bon repos
|
Tu ne dois pas t'en vouloir....tu vois, moi je suis une adulte et maman 2 X + RSG de 6 cocos donc j'étais la première personne sur terre dans la situation à voir que quelque chose n'allait pas et surtout, cette fois, c'étais moi la victime et je ne me suis jamais doutée que ma situation était devenue aussi grave ! Si je n'avais pas débuter l'hydratation sur le champ, j'aurais pu en mourrir car comme tu dis, les reins cessent de fonctionner comme moi hier je n'avais pas uriné de toute la journée ce qui est extremement dangereux mais pourtant JAMAIS au grand JAMAIS je n'est évaluée ma situation aussi grave donc imagine sur une autre personne....tu n'as nullement à te sentir coupable ma belle