Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Les filles n'ayez pas peur de passer vos messages aux parents... du genre...
Asteur les parents font des flos juste pour faire beau... j'aimerais tellement ça avoir des parents qui viennent chercher leur enfant tôt comme à la garderie de mon amie... les enfants sont plus heureux quand ils passent plus de temps avec leurs parents... les enfants aussi ont besoin de repos... je n'hésiterais pas à ne pas renouveler un contrat pour des parents qui ambissionent sur leur enfant ou qui ne respectent pas les heures de fermeture ou qui ne viennent pas rapidement chercher leur petit quand ils finissent de bonne heure, avec l'expérience je recherche maintenant des personnes qui ont les mêmes valeurs familiales que moi.
et la phrase qui m'a fait finir à 16h30 le vendredi... LE PLUS BEAU CADEAU QU'UN PARENT POURRAIT ME FAIRE SERAIT DANS LA MESURE DU POSSIBLE C'EST DE VENIR CHERCHER SON ENFANT TÔT LE VENDREDI POUR QUE MES PROPRES ENFANTS PUISSENT PROFITER DE LEUR MAMAN CAR MOI DU TEMPS AVEC MES FILLES C'EST CE QUI ME MANQUE LE PLUS ! et ça l'à porté fruit !!!
|
Tu as raison Phanie, moi aussi je pense à ma qualité de vie. Je travaille depuis l'âge de 16 ans J'ai fais des fin de semaines,travaillé de soir etc... et aujourd'hui à 54ans je fais des choix.
Je choisis mes parents et je penses que les parents me choisissent aussi, et si apres 3 mois je considères que pour x raison je ne renouvelle pas, et bien j'avertie le parent et on passe a un autre.
Il faut savoir ce que l'on est pret à accepter et ce qui ne passe pas. Il y a des combats que je fais et d'autre que je ne fais pas,le parent est libre et moi aussi.