Afficher un message
non lus
  (#24)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 18/04/2010, 11:19

Moi depuis quelques semaines je ne suis plus RSG mais bien utilisatrice, et je m'inquiétais et me stressais sans cesse car même si je cours, j,arrive 5 minutes avant la fermeture. Le temps de courrir après les 3 pour les habiller, ben je pars à 5h35. Et je rush chaque fois, je me stress et tout, et c'est elle qui me dit de prendre ca relax, qu'elle savait avant de prendre mes enfants, quelle était mon horaire.

Elle est en or ma RSG.

C'est elle qui me retient en me jasant, parfois jusqu'à 17h45

Quand mon mari est pas en voyage, alors il prend toujours au moins 1 jour off ou de petites heures par ci par là, afin de passer du temps avec ses enfants, ce qui donne un break à la rsg


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation