Citation:
Envoyé par Isanou
merci pour vos commentaires.
Ce que je trouve étrange c'est qu'elle me dise ça aujourd'hui, alors que ce matin ma fille est allée à la garderie seulement de 9h45 à 11h et elle venait de boire, alors c,est pas comme si c'était l'heure du boire qui causait problème!
Je commence à me poser de plus en plus de questions sur ce milieu là...
|
Isanou... j'ai cpompris ton problème!!!..Mon garçon refusait aussi le biberon.. je trouvais ça plate car si je n'avais pas été obligé de retourner au travail,j'aurais continuer l'allaitement..
c'est tellement agréable de prendre son bébé et d'être proche comme ça....Il y a des jours ou j'étais tannée et quand je me décidais à lui donner un biberon,j'avais peur qu'il aime ça! .Arrêter l'allaitement semble plus facile à dire qu'à faire et c'est vrai!!.surtout quand le bébé ne veut pas de biberons..
mon fils a pris un biberon et bu dedans pour la première fois il avait 11 mois..
Je recommencais à travailler 3 semaine plus tard!! j'ai eu peur...
je savais pas comment j,allais faire..
mais j'ai coupé graduellement parce qu'il le fallait et comme je savais..
j'ai coupé 1 boire par 2 jour...(faut que les seins aussi s'habituent)
et quand mon fils a refusé le sein.. j'en ai pleuré une shot...
j'ouvrais ma garderie 1mois et demi après mon retour au travail.
Avoir su j'aurais continuer...
j'ai présentement un bébé de 8 mois dans mon service et elle pleure aussi...
mais je ne passe pas mon temps à dire à la maman qu'elle pleure...
Je sais pourquoi elle pleure..
ca n'a rien avoir avec l'allaitement..
Elle pleure parce que ..:quand elle n'est pas dans mes bras, elle veut de l'attention,elle doit attendre son tour.... oui,oui,même un petit bébé doit attendre son tour... et ça ,c'est difficile...
il y a 5 autres amis à s'occuper..
je la change de place,lui donne de petits jouets, demande à un ami d'aller lui faire des singeries pendant que je fais autre chose.mais je l'assois près de moi dans une chaise booster car si je change une couche et que je ne veux pas que les autres l'écrabouillent... et elle pleure...
que veux-tu que je fasse..c'est comme ça... un jour ,elle pourra se mouvoir et se promener,mais en attendant ben il faut endurer les pleurs... ça va cesser,faut pas se décourager...
surtout qu'elle ne reste pas longtemps...
est-ce qu'elle dort le matin ta poupette???? si elle ne s'endort pas.. une bonne marche dans une poussette vient à bout de tous les bébés..