Afficher un message
non lus
  (#48)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 16:15

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Je le sais ma belle mimi que c'est pas de ma "faute".. mais je me sens coupable, parce que je ne suis pas allee a l'hopital en debut de journee parce que je ne voulais pas mettre les parents de la garderie dans le trouble.... ma fille a dormie toute la journee je l'ai reveillee 2 fois pour teter et elle s'est reendormie au sein ... quand mon mari est arrive, elle a fait un petit sourire et s'est effondree dans ses bras... elle avait 10 mois et a l'hopital, elle pesait 14 lbs a son arrivee , 4 de moins que la semaine d'avant.... ca m'a traumatisee, plus jamais les enfants des autres ne paseront avant les miens ....

Repose toi le plus possible et ferme jusqu'a mercredi mimi, les parents vont s'arranger, surtout si tu leur dis que c'est un rotavirus , tu auras besoin de temnps et de calme pour te remettre sinon tu risque d'attraper autre chose tout de suite apres, parce que ton systeme n'aura pas eu le temps de bien se remettre ..... Pense a toi, surtout que si tu dis que tu n'es jamais malade, les parents vont comprendre, de toute facon, tu as juste a leur dire que tu as encore des symptomes et que tu reouvriras lorsque cela fera 48 heures SANS symptomes
Je vais beaucoup mieux sérieux !!! Personne d'autre à la maison est malade et plus la journée avance, mieux je me sens ! Ne vous inquiétez plus, le pire pour moi est passé....enfin je l'espère ! J'ai même réussi à faire un peu de ménage dans la garderie...là j'suis fatiguée en mautadine parexample ! Je sais que je ne suis pas au meilleur de ma forme mais je sens que je vais bcp mieux ! Je n'irais pas danser mettons en plus, ma puce fait de la fièvre.... dieux merci elle n'a pas ma gastro mais une cristi de bonne amygdalyte donc demain, elle restera à la maison avec moi !

Réponse avec citation