Citation:
Envoyé par anne-la-banane
J,ai déjà eu un virus semblable... il y a 3 ans.. et effectivement, c'était bien pire que mes 2 accouchements bouts à bouts!!! Moi je m'étais évanouie 2 fois avec ce virus...Le pire c'est qu'une des 2 fois, j,Étais seule dans la salle de bain, je filait tellement pas que je m'étais étendue par terre, je sentais que je partais dans les vapes...mais je me suis réveillée quand même plus tard, quand je sus sortie de la salle de bain, mon mari m'a dit que ça faisait une quinzaine de minutes que j'étais là!! Et ensuite, ma fille de 5 mois l'a eu pendant 10 jours... j'ai jamais fait autant de lavage de ma vie.... des brassées de lits, pyjamas, je suis sure d'avoir battue un record guinness... mon mari aussi l'a eu et mon fils lui...RIEN! Aujourd'hui, je ne comprend pas encore comment ça se fait qu'il l'a pas eu...
Alors, repose-toi bien mimi... prend le temps de bien retrouver tes forces.... 
|
Moi par chance, je ne me suis pas évanouie mais sa bien faillit plusieurs fois dans la journée ! J'ai aussi faite comme toi, me coucher sur le sol et peu à peu je revenais à la normal ! Mais je dois avouer que j'ai eu très peur de ce qui m'arrivait !!!!!