Afficher un message
non lus
  (#15)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/11/2008, 14:20

Moi, perso j'allaite encore ma fille de 10 mois et demi. J'avoue que c'est moiqui garde les autres enfants et non pas moi qui la fait gardé. Mais je sais ce que sait quand l'enfant décide de ne pas boire d'autre lait. Moi je te dit continue, tu en sera que très gagnante. Moi le poupon que j'ai commencé dernièrement ça lui a prit 6 semaines avant de se sentir vraiment bien. Au début elle pleurait beaucoup, ce même si son allaitement avait finit 2 mois avant son intégration. Moi je trouve que l'allaitement est ton motif à toi pour avoir un moment pour toi et ton enfant. Tandisque la gardienne trouvera bien son truc à elle pour l'appaiser. (si elle s'en donne la peine) C'est tout à fait normal qu'elle n'a pas pleuré la première fois, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait dans cet endroit (séparation d'avec maman) et moi, je lui proposerai tout de même un gobelet d'eau le jour un jour elle découvrira d'elle même le gobelet et elle s'y habitura (ma fille a fait ainsi pour boire de l'eau). Au pire, tu peux essayer de t'en tirer un peu. Mais surtout laisse lui le temps (ou pluton que ta gardienne lui laisse le temps) Tout est nouveau pour elle. Bref, si tu es tu lac-st-jean, lâche moi un petit coup de fille. Je la prendrai bien, moi, ta fille (garderie les petits paysans) Bonne chance et donne nous des nouvelles.

Réponse avec citation