Afficher un message
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 20:47

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Super manon, je suis contente que ça aille bien pour toi

Les autres RSG ont peut-être des serpentins qui sont moins bien proportionnés..
Moi avant de faire le mien, j'en avait un qui avait les poignées un peu trop rapprochées alors les cocos se rentraient dans les bottines..
Ça m'a pris un certain temps me rendre compte que ce n'étais pas eux le problème, mais le serpentin.
J'ai donc conçu les miens en respectant la distance d'un pas d'enfant de 4 ans.
Bien ça n'a pas été long de voir une différence.

L'autre problème qu'il peux exister avec les serpentins est qu'il donne trop de distance entre les petits et là, ils s'enfargent dedans.. pas mieux...

Avec le nombre de serpentins qui m'ont été commandés, je n'ai pas eu de commentaires négatifs.. sauf pour mes poignées que j'ai remplacées par la suite.
En passant, les 2 filles qui ont eu un problème de poignées, je veux vous en envoyer par la poste mais je n'ai plus vos adresses..
Moi je fais partit des deux filles ma belle alagarderie mais je l'est est réparée et VOYONS DONC....il est tellement beau mon "Étole" que ne te sens même pas mal....c'étais une tite affaire de rien du tout tout est rêglé 10-4 ...pour le moment, mes ti-mousses sont trop petits et j'ai trop de poussettes mais ils ont tellement hâte de l'esseyer...ils l'appellent presque tous déjà par son nom

Réponse avec citation