Citation:
Envoyé par joseel09
Bien moi, lors de mon divorce, je ne voulais pas changer mes enfants d'ecoles alors ont partait a 7h le matin, j'alllais les reconduire a l'ecole pour 8h15, mon travail etait a 10 minutes donc mes heures etaient de 8h30 a 17h et j'aimais mieux avoir mes enfants avec moi dans l'auto pour jaser de tout et rien que de les changer d'ecole, mettre au sdg de l'ecole et qu'ils restent la presquent 12h/jour. Je regrette mais un enfant ne devrait en aucun temps etre 10h/jour au sdg, je trouve ca bien dommange et le pire la dedans et que mon voisin vient de me demander une place ( il a emmenage en juillet) et son sdg est a 20 minutes de route il est pres de son travail mais il travaille sur des chiffres donc des jours non mais la fin de semaine oui et la il est frustre car quand il travaille pas, faut qu'il garde son fils car sinon 40 minutes x 2/fois jour pour reconduire son enfant. J'aurais jamais de place pour lui. Son fils un jour me sera reconnaissant car presentement il va seulement au sdg 3 fois par jour/ besoin reel.
|
C'est sur que c'est une autre façon de voir les choses, et très justifiée aussi.
Mais ayant vécu les heures de pointes des ponts de montréal, je ne le referais plus jamais, NO WAY! En pleine chaleur d'été, avec des cons qui nous coupe ou nous empêche carrément de merger dans leur voie, l'envie de sacrer, la chaleur, la frustration, grrrrrrr. Quand en plus s'ajoute un bébé qui a perdu sa suce et qui crit, et que t'es impuissante, ahhhhhhhhhhhhh