Afficher un message
Dilemme difficile (accréditation)
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Dilemme difficile (accréditation) - 19/04/2010, 07:56

C'est encore au sujet de l'accreditation...
Je commence a me reposer la question a savoir si je devrais refaire une tentative. J'ai déjà fait une demande auparavant mais j'avais été refuser demander moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Le BC de ma région sont de vrai emmerdeur. C'est mon opinion bien sur mais niveau service on peux repasser disons! Puis je sais pas si c'est moi qui capote mais les milieux accréditer de mon coin... Ouff pas certaine... Des maisons qui tombe en ruine, des femmes qui fume et qui boivent comme des trou (et elle ne se cache pas) j'ai même déjà vue une RSG a l'hôpital avec c'est 6 enfants ( ce que je ne considère pas trop fort dzl).
N-E-way. Je connais le + du Privé mais a part la stabilité, j'aimerais connaitre le + de l'accreditation. Je ne veux pas prendre plus que 5 enfants (pour mon bien-être). J'aime le fait d'être chez moi et d'avoir les règle qui me colle et de gerer mes choses a ma façon. Ma garderie est au sous-sol, je ne veux pas qu'on Vienne gerer ce qui a dans mon placard et dans mon tiroir de bobette, ok j'exagere mais ce que je veux dire c'est inspecter mon sous-sol, mais pas ma maison au complet!
J'aimerais que les filles accréditer m'eclaire un peu.
Je sais que l'accreditation permet plus d'encadrement mais quoi encore?

Une fille plein d'hésitation...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés