Afficher un message
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 19/04/2010, 09:37

Oui, des mamans avec leur bon cotes et leur cotes plus anxieux, mais je pense que c'est vraiment quand on a eu peur pour notre enfant ( de le perdre) qu'on se rend compte a quel point ils sont precieux et fragiles pis mauzuss qu'on devient protectrices lol.... en plus une maladie les rend tellement plus vulnerables a d'autres maladie d'enfants , exemple une simple gastro peut devenir catastrophique, un rhume se transforme vite en pneumonie .... c'est pas facile, mais on se reprend en main et on voit pour eux des jours merveilleux, moi je me dis que ma fille aujourdhui est plus forte et plus consciente de son corps que les autres amis de son age, elle a 2 ans et avec ses intolerance ( bovinne , oeufs) elle sait reconnaitre les aliments qui en contiennent et me dit non fafa peut pas manger ca , ca fait bobo dans le ventre, elle dit aussi fafa est petite, mais se laisse pas faire .... lol elle est drole et c'est mon inspiration, je lui souhaite tout ce que la vie a de beau a offrir sans oublier son grand frere qui a ete tellement courageux dans tout ca il la consolait quand elle pleurait et lui disait non bebe fafa pleure pas comme ca, c'est pas bon pour ton petit coeur .... il disait aussi a son pere -" Papa Fafa a chaud, c'est pas bon pour son coeur, mets l'air climatise stp'' En fait un enfant malade ca soude ou desoude une famille et ca rend tout le monde plus fort

Fafalava

Réponse avec citation