Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/04/2010, 10:29

Ma meilleure amie est accrédité et quand elle a ses visites de contrôles c'est débile ce qui lui trouvent et aussi certaines choses qu'ils demandent c'est stupide... du genre enlever les draps des matelas et les ranger dans un armoire fermée ou dans des contenants de plastiques fermés... eille 6 draps à remettre et à enlever 2 fois par jour, faut absolument que les enfants dînent en haut elle a 2 poupons et c'est super bien aménagé pour le dîner en bas... ben non c'est ben moins dangereux de trimbaler des bébés et des enfants en bas de 3 ans 4 fois par jour dans les escaliers... faut qu'elle demande une autorisation pour une réparation ou si elle veut avoir un visiteur, pas le droit de faire des réparations dans son entrée pendant les heures de la garderie, entre chaque changement de couche quand elle a une visite la madame la regarde pour voir si elle applique le protocole de lla marde à la lettre, elle doit se laver les mains entre chaque enfant à qui elle met de la crème solaire... et j'en passe... CÉ QUI KI FAIT ÇA... ils vérifient la date d'expiration sur les plasteurs... et l'alcool.. OUI pi ils regardent partout dans ta maison... non merci pour moi.

Moi quand je change les enfants de couche et qu'il y a un caca je mets du désinfectant et j'utilise une lingette et quand j'ai tout fini là je me lave les mains...

Ils sont travailleur autonome oui mais avec restrictions...cé toute ces tites gugusses là qui me tiquent... ils pourraient mettre du temps ailleurs que là dessus... MAIS C'EST MON OPINION...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 19/04/2010 à 10:31.

Réponse avec citation