Citation:
Envoyé par crvpro
Oui mais c'est ca Phanie, pourquoi un non aussi catégorique. Je ne veux pas amorcer un débat entre les milieux( chacun a droit a son opinion par son expérience), mais je veux connaitre le point de vue de plusieurs. Je veux creer une idée dans ma tête mais avec le positif ET aussi le négatif.
|
Salut au pire si tu n'aimes pas être accréditée tu changes t'es pas marier avec eux :-P
Moi je suis accréditée depuis maintenant 10 ans et j'adore. Mon Bc à une joujouthèque ou je peux selon mon gres aller emprunter des jouets gratuitement, aller me documenter, j'ai le service de conseillère pédagogique qui peut venir chez-moi m'aider à l'aménagement des lieux, des conseils, elle peut aussi venir évaluer un enfant que je juge en retard sur son dévelopement ou problème avec un enfant elle me donne des conseils et viens passé du temps si on veut nous aider. Nous avons pleins de documentation revues etc... gratuit. Eh oui 3 visites controles par année Ouin PIs lolllllllll y,a rien là sont les bienvenues. Ca dure 30 minutes et ils repartent. Moi ici il ont acces aux endroits ou sont les enfants ils vont pas ailleurs. Tu dois avoir ton cours de 45 hrs et ton cours sur la salubrité des aliments ainsi que ton cours de premiers soins valide aux 3 ans . Sinon la paie rentre ils ont meme une liste d'Attente que tu peux te référer :-P Merveilleux rien de plus