Afficher un message
non lus
  (#20)
spiribus
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/04/2010, 14:35

Moi, je suis accrédité depuis 2001 et je suis très bien ainsi. Les trois visites coucou n'est pas compliqué et il visite seulement les endroits où les enfants vont. Si tu suis déjà les loi et réglements de la petite enfance, tu ne remarquera pas la différence. oui, les draps doient être enlevé et mis à un endroit où il ne se touche pas, pour l'hygiène. Il a des conseillière pédagogique qui sont là si tu as besoin d'eux pour toi: organisation, des idées, des interventions auprès des enfants .... Mon Bc nous donnent aussi quelques formation utile auprès des enfants gratuits, une bibliothèque où tu peut emprunter pleins de livres encore gratuit. Un immense support lorsque tu reçois un enfant a besoin particulier avec une subvention supplémentaire par jours et pour l'achat de matériels.Même si tu es accrédité tu peut mettre fin à ton contrat ou ne pas le renouveller. Moi aussi j'ai des enfants que leur mère est professeur et ils ne viennent pas de l'été et je n'ai aucun problème avec le BC pour celà. le parent paie le $7 et je ne vois pas l'enfants de l'été et je reçois pareil la subvention si je suis ouverte. Moi je n,ai eu aucun problème avec mon BC depuis 2001. Nous sommes présentement syndiquer et travaillons fort pour notre première convention collective.

Spiribus

Réponse avec citation