Citation:
Envoyé par isabellebro
tu trouve les legumes cher????? ben moi 3 piment a lepicerie 5.99 6 piment chez costco 8.99....banane 8 pour 1.79....le celerie epicerie 2.99 (minimum) pour 1 pas couper que tu perd la moitier costco 5.50 pour 3 deja couper donc juste du celeri tu perd pas le coeur!!!! je vois pas vraiment ou ses plus cher pis costco ses a y aller souvent pc il ajuste leur prix ex le fromage est 10$....mais si il est en special a qlq part costco sajuste donc souvent je paye 8$ mon kilo pour la viande ecoute ses surtout sur la qualité mais souvent elle reviens moins cher (comparer a la meme qualité ailleur) quand tu trouve
|
Oui moi je trouve que souvent c'est plus cher au niveau des fruits et légumes, mais aussi faut dire que je cours les spéciaux. Puis mon mari va une fruiterie de fruits et légumes à son travail moins chère....mais je suis d'accord pour le reste. Laitage y compris (yaourth et fromage) c'est là que je fais mon stock....
Bien entendu c"est personnel et ça dépend où tu vas faire ton épicerie aussi.
Exemple : la semaine dernière à l'épicerie (lawblows il me semble) le cèleri non coupé était à 1,79