Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Moi aussi je suis accréditée... Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais je les trouvent comment dire... ils cherchent la bibitte?? Comme infraction lors d'une visite coucou, mes lingettes alcoolisées étaient pasées dates.....C'est pas bin bin sur ça qu'ils faudraient qu'ils focussent selon-moi... À la palce, ils devraient me demander ce que je fais dans une journée avec les enfants, mon menu, etc...
Je les voient pas suovent, mais j'ai beaucouup de comptes à rendre...papiers à faxer qui est inutile selon moi... s'il y a de quoi comme ma facture d'instincteur... y ont juste à regarder si j'en ai un pendant les visites justement... Les copies des ententes de services, je trouve que c'est pas de leur affaire... Mais c'est mon opinion...
Et le mémérage ...ça , ca m'énerve....Savoir ce qu'une fait et que l'autre fait pas...j'me dit moi, ça me tente pas que les autres mémèrent sur moi.... ça c'est les cotés négatifs selon moi, mais les positifs, moi j'en voit qu'un : la stabilité.....
Mais encore une fois, c'est mon opinion... Le soutiens et tout oui c'est sur, mais en 5 ans, j'm'en ai jamais servi, j'suis capable de ma,rranger toute seule...
Alors voilà... je suis accréditée et je vente les privées...lol Mais la raison pour laquelle je reste à 7$, c'est vraiment la stabilité... si j'étais moins puilleuse de faire le move, je serai au privée moi aussi....
|
Je crois que ma façon de penser s'approche beaucoup a la tienne. Mais est-ce que la recherche de stabilité en vaut la peine pour moi... je suis pas certaine. J'ai probablement un BC comme le tien!