Afficher un message
non lus
  (#27)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 19/04/2010, 15:34

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Je crois que ma façon de penser s'approche beaucoup a la tienne. Mais est-ce que la recherche de stabilité en vaut la peine pour moi... je suis pas certaine. J'ai probablement un BC comme le tien!
L'affaire c'est que j'ai commencé ma garderie en étant accrédite...Je suis certaine que si j'Avis fait comme la plupart du monde et commencer au privée, je n'aurais pas changer pour le 7$...

Mais un autre avantage que je trouve du privé, c'est que tu n'as pas la même sorte de clientèle... Je ne dit pas que c'est le cas pour tous les parents, il ne faut pas généraliser, mais au privé il choisisse ta garderie parce que ça clique (ils ont le choix d'une garderie privée ou d'une autre privée) mais si t'a une place à 7$, ils se garoche dessus et la plupart ne regardent même pas t'es qui, tu as le 7$ étampé dans le front.... J'ai déjà eu un appel d'une maman qui était même pas venue visiter et me disait tu me réserves la place, c'Est sûr que je la prend.... heu tu sais même pas mes heures d'ouvertures?!?

Alors, si pour toi la stabilité ne te fais pas peur étant au privé... pourquoi se ruer sur l'accréditation?? Mais, chacun son choix...

Réponse avec citation