19/04/2010, 18:43
Ouain mais y,en a des parents qui chialent qui s'ennuient mais ça prend des congés pour se recoucher et aller magasiner. Ça m'est arrivé à 2 reprises que des parents me disent ça: 1 que c'est le papa qui vient le porter et chercher et donc lorsqu'elle arrive après qu'il est souper on dirait qu'il boude sa maman mais des fois elle ne travaille pas le vendredi et vient le porter quand même pcq elle est tellement fatigué et 2 c'est ma meilleure amie et il y a eu un bout pendant 3 mois qu'elle avait 2 emplois pour faire une passe d'argent donc elle travaillait beaucoup et de soir mais si elle commencait une journée à 15h00 exemple elle venait quand même à 8h30 et elle l'embrassait en disant je m'ennuie et je crois que lui aussi s'ennuie eille réveille au lieu de venir me jaser pendant 30 min en venant porter ton gars reste donc chez vous jusqu'à 11h00 avec au lieu de me dire bon je vais aller faire du ménage. Entk moi ça je ne suis pas capable ils se sentent coupable mais lorsqu'ils ont l'occasion il ne le prennent pas pour être avec eux. Moi je me dis au moins dites moi le pas que vous êtes en congé ou que ce que vous allez faire j'arrive bien moi à tout faire la fds. Entk j'espère pour toi que comme les autres ont dit que ce n'était pas nécessairement une critique vers toi
|