Citation:
Envoyé par joseel09
ouvert 12h/jour?
prend enfant malade(gastro, forte fievre, h1n1, pneumonie, etc.)
Ouvert 6 jours semaines?
3 repas fournis plus 2 collations?
serviettes humides fournis?
1 fin de semaine complete de garde par mois?
Activites libres?
ratio 1/peut-importe
|
Pour moi, ne conviendrait pas du tout! Si tu prend les enfants malades, ça veut dire que MON enfant serait toujours malade! Et 6 jours/semaines??? Pauvres enfants...et de toute façon, j'aimerais mieux une RSG reposée que brulée...même chose pour la fin de semaine par mois.....Moi, je n'utiliserais jamais ce service, il a déjà à se faire garder la semaine, si en plus il fallait que je le fasse garder de fin de semaine.... Et le ratio, c'est quand même important, non?
Citation:
Envoyé par joseel09
10h max
refuse enfant malade
ouvert 5jours semaine
serviettes fourni ou pas aucune importance
activites planifiees et structurees selon le programme educatif du ministere
ratio 1/6
|
En tant que maman, ce choix est le meilleur dans tes 3 choix. Mais j'aimerais avoir des activitées libres en plus du programme éducatif, question de les laisser explorer et jouer par eux-même, je trouve que ça fait partit du développement et des apprentissages des enfants.
Citation:
Envoyé par joseel09
$7.00/jour(peut importe le programme)
ou $25/jour(peut importe le programme car apres versement anticipe moins cher que le $7.00)
|
Que ce soit 7.00$ par jour ou 25.00$, ce n'est pas mon critère de recherche. Il faut tout d'abord qu'on ait (moi et la RSG) les mêmes valeurs, qu'on regarde dans la même direction et en collaboration, et surtout que ça
clique!