Discussion: Vive le lundi...
Afficher un message
non lus
  (#18)
Julyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 33 msg
Par défaut 19/04/2010, 21:25

On est si pire les parents? Vous savez, parfois, on ne peut pas savoir ce qu'ils font à la garderie si vous ne nous le dites pas. Fiston fait peut-être de nouvelles choses et je serais très contente de poursuivre à la maison, mais on doit me le dire. Ça passe tellement vite que parfois, on ne pense pas qu'ils sont rendu à une nouvelle étape (en tout cas, moi c'est mon premier et parfois je ne sais pas). Je trouve ça un peu triste parfois de voir comment vous dénigrez les parents. La plupart des enfants font certainement les dodos à la maison la fin de semaine, il faut une routine, nous ne sommes pas tous nuls non plus! Je me sens parfois un peu incompétente avec mon bébé, c'est mon premier et je crois qu'il y a un travail d'équipe à faire avec la personne qui en prend soin pendant une plus grande période que moi sur une journée. Il y a de bons parents et des pas bons, comme pour les RSG. Sur toute la gang, il y en a une qui a de bons parents?!? C'est décevant. J'espère que ma RSG ne pense pas que je suis une nouille, c'est facile de juger... Mon bébé est peut-être moins sage le lundi, il y a la routine à la maison, mais, c'est lundi pour lui aussi, on recommence, plus de papa et maman...

Réponse avec citation