Afficher un message
non lus
  (#8)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 19/04/2010, 21:27

Je sais ce que tu as ressentis car moi j'ai perdu une de mes jumelles l'été dernier. On était a un festival des cerf-volant. Yen avait du monde pis l'endroit était grand. Par chance que j'avais une amie qui a bien réagit parce que moi je braillais et criait partout dehors!!! Je m'en foutais tellement que tout le monde le sache que j'avais perdu ma fille tout ce que je voulais c'Est quelle m'entende!!!J'imaginais sa soeur pu de jumelle....toute seule. Pis j'imaginais que quelqu'un était parti avec elle!!! Mon dieu que 20 min c'Est long.... Elle ne comprenais pas pk je pleurais lorsqu'on là retrouver. Mon amie a eu tout de suite le réflexe d'avertir les agents de sécurité du cite et ils ont bloquer les entrer et sorties afin de surveiller toute sortie d'enfant avec la description. Ils ont décrit ma fille au micro et des gens l'ont trouver et ammener au micro. Tout ça se décrit en deux phrases mais l'émotion de terreur qui nous habite a ce moment est tellement intense qu'elle ne se décrit `même pas!
On se sent tellement poche ensuite d'avoir égarer notre enfant...je m'en suis voulue tellement longtemps! Une minute elle regardais les animaux avec nous et trente secondes plus tard elle n'était plus là! On se dis j'aurrais donc du....
Le pire c'Est que ça m'Est encore arriver il ni a pas longtemps...c'est pas que je suis pas attentive...mais les enfants ça se faufille tellement vite. Si vous voyez une paranoïaque au magazin ou a une activité de famille c'Est moi...je suis rendue maniaque. EST-OU ALEXIE, EST-OU AMÉLIE ETC ETC ETC...

Réponse avec citation