Afficher un message
non lus
  (#10)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/04/2010, 22:59

Pauvre toi Je sais exactement ce que tu as ressentie !!
J'ai perdu ma puce de 2 ans au zoo
J'ai jamais visiter le zoo aussi vite de toute ma vie!!
Et ma soeur qui me dis ben voyons capote pas on va la retrouver
J'étais histérique et je demandais au personne si il avait vu ma puce et personne ne réagissait c'étais comme si je parlais en chinois !!
Nous l'avons retrouvé quasi devant l'endroit ou nous l'avions perdu... l'explication il y aurait eu un déplacement de foule qui nous a empêché de la voir!! Imaginez-vous que sa marraine l'année d'après nous demande de l'amené au zoo je lui ai acheté un bracelet élastique qu'on se met au poignet!! Ça complètement pas d'allure on vire complètement fou!! Je suis très heureuse pour toi que cette histoire la finisse bien!! Et oui les gars fouille moé pourquoi on dirait que rien ne les affecte ???? On capote toujours pour rien...c'est assez fachant...j'te comprend de vouloir coller tes ti mousses ce soir Ça c'est comme la fois que j'ai retrouvé la bicyclette de mon autre fille sur le bord de la rue mais sans elle !!!!! enceinte sur le vélo je la cherchais comme une débile avec des voisins.....J'appelle son père pour lui dire de s'en venir que je trouvais pu la petite .....il me dit ben c'est sur elle est avec moi !!!!! J'ai dit toi la envoye à maison pis ca presse !!! J'étais tellement en maudit!!
Il me l'avait pas dit !! Je souhaite pas ça à personne !!

esyram

Réponse avec citation