Afficher un message
non lus
  (#38)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 20/04/2010, 07:17

Citation:
Envoyé par JingleBell Voir le message
Moi je suis parents et quand mon ptit etait en mf la rsg s'est tout de suite informer sur ce sujet en nous demandant ou est ce quon travail(pour verifier notre trajet) on a ete sincere en lui disant quon travaille tout les 2 a mtl (le service de garde etant a la rive-sud et notre maison aussi).

Je trouve que cest une bonne chose de discuter de ces choses la des la premiere visite pour eviter ce genre de probleme et de trouver une entente.Je sais que vous avez une vie et un souper a faire apres vos heures mais dependament des parents,il y en a vraiment qui font leur possible pour traverser le pont a lheure en esperant quil y ait pas eu un accident sur le pont qui va toute bloquer. Je sais quil y en a surement qui sen fiche completement et cest dommage...Mais bon je crois que vous rsg connaissez vos parents et savent qui se force pour arriver a temps et qui non.

Bonne chance a toutes

Il faut alors que les parents trouve un mf qui convient à leur besoin : un mf qui ferme plus tard

Quand on signe un contrat c'est qu'on est daccord avec celui-ci à 100% et qu'on s'attend à ce qu'il soit appliqué à 100%.

Je comprend 1 retard par année mais à toute les semaines, je me dis que le parent a choisi la mauvaise garderie ... de toute façon, je ne renouvelle pas ce parent, j'en ai sur ma liste d'attente qui sont près à respecter mes heures.

Réponse avec citation