Discussion: Vive le lundi...
Afficher un message
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/04/2010, 09:00

Citation:
Envoyé par MaJe Voir le message
Heille Phanie penses-tu que la fin de semaine j'ai juste ça à faire m'occuper de mes gars, chu off, on farme la chop Je programme le satellite avec des émissions pour enfants pour pouvoir dormir le matin. Ils se font garder pour que je puisse aller veiller le samedi fake le dimanche matin je dors, chu ben trop fatiguée pour m'occuper d'eux. Ils ont le cable, le playstation et internet pour s'occuper et ne pas me déranger. Les repas sont hyper simples, rien qui demande trop de la préparation : kraft diner, grill cheese, pogo, pizza. faut quand même pas s'imaginer que j'ai juste ça à faire moi élever des enfants, j'ai ma semaine dans le corps, chu brûlée
Stune joke j'adore mes ti-loups et je ne ferais jamais ce genre de chose même si je 'ai déjà vu. Je trouve déjà que je ne les vois pas assez
Ben oui je sais moissi avec mes filles ça me tente pas toujours mais je suis maman avant tout et même si j'ai une garderie mes enfants ont besoin de moi, l'autre jour j'ai une maman qui me demande toi tes filles prennent pas de cours de danse... euhhh non, j'ai pas l'temps la fin de semaine je passe du temps avec elles à parler, jouer, faire les ''esti'' de devoirs mais pas plus d'une heure ensuite toutes les 3 ont va à l'épicerie et on achète les ingrédients pour préparer les soupers et les dîners et quand on revient on fait à manger, c'est comme ça à tous les dimanches, ensuite on va faire une belle promenade juste avant de souper... TOUJOURS DE LA PIZZA... parce que c'est notre temps familial personne touche à la bouffe...

Je sais que dans quelques années les amis prendront la relève du temps passé avec les vieux parents pas à la mode... alors mon conjoint et moi on en profite pour passer le plus de temps possible avec nos cocottes... et pour dire vrai on ne se voit pas vraiment courir d'un cours de soccer à un cours de ballet, manger sur le pouce pour un trophée ou un spectacle... LE TEMPS PASSE TROP VITE... quand on a décidé d'avoir un enfant c'était clair que ça serait pas pour l'échanger contre une médaille ou un cours... ÇA FAIT PARTI DE NOS VALEURS FAMILIALES... on trouve que les parents asteur essaient trop de trouver à occuper les enfants on dirait que si un enfant est pas inscrit à un cours quelqonque ou que si y fait pas un ti pestacle les parents n'ont pas réussis à les AMUSER... à la maison on a AUCUN jeu vidéo... pas de playstation...pas de wii... en fait notre oui elle est l'autre bord de la porte d'entrée C'EST DEWOW...LES FILLES DISENT TOUJOURS WIIIIII ON VEUT ALLER DEHORS FAIRE DU BÉCIQUE....LOOL

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation