Afficher un message
non lus
  (#93)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 20/04/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Mon grand garçon m'a réveillé dans la nuit de mercredi à jeudi passé en me disant qu'il avait mal au coeur et au ventre. 5 minutes plus tard, il vomit dans les escaliers (EN TAPIS!!!!!!!!! GRRRRRR!). Il va à la salle de bain en haut et a de la diharrée.... Il se couche dans son lit et se rendort, Durant le nuit il vomit une autre fois et encore une autre fois tôt le matin. Alors je ferme la garderie (on était jeudi) pour les 2 journées restante de la semaine. Mon garçon a été mieux rapidement quoique il a refait de la diharrée en après-midi. J'ai pris beaucoup de précaution (j'ai 2 autres enfants) et rendu à samedi matin, personne d'autre de la famille n'avait rien eu alors je me crois sauvé!

LUNDI MATIN, je me lève et je me sentais comme si un truck m,était passé deçu, j'ai mal dans le corps, mal au coeur, je me sens faible et super fatigué. J'avais 2 amis de moins cette journée là alors ça tombait bien...j'étais trop mal à l'aise de fermer encore quand j'avais fermé le jeudi et vendredi d'avant. Je me suis dis que je prendrais ça relaxe. J'ai pris des capsules de charbon activé (ça absorbe tout dans l'estomac y compris les virus et bactérie, super pour la gastro ou pour la prévenir!) Mon bébé de 14 mois fait une diharrée sur l'heure du diner.....et ma fille ne fesait que pleurer depuis le matin. Elle n'avait rien mangé du déjeuner et a refuser son assiette du diner. Je prend sa température et elle fait une légère fièvre. Je décide d'aller la coucher (il est 11h45) et elle s'endort tout de suite pour se réveiller à 15h00. Moi, j'appelle mon chum le matin pour lui dire mon état et il ne peut pas quitter le travail pour venir me remplacer. Rendu au diner, je lui parle et il me dit qu'il commence lui aussi a mal feeler....alors j'oublie mon aide potentiel.... Quand tout les enfants sont allé faire la sieste, je suis allé prendre un bain chaud, ça a fait tellement de bien et je suis allé me coucher sur le fauteuil et j'ai dormit tout le long de la sieste. Je n'ai jamais vomit ni fait de la diharrée mais j'avais très mal au coeur et mal dans tout le corps. Mon chum a eu exactement la même chose. Quand il est rentré du travail il n'allait vraiment pas bien. Ma fille, elle, après sa sieste était top shape,.... Mon bébé a refait quelques fois de la diharrée. Je me suis couché à 21h00 hier soir et ce matin j'étais correct. C'est vraiment bizarre. C'est comme si j'avais eu la gastro sans l'avoir vraiment eu....tout les symptômes mais sans vomissement ni diharrée... Je me suis dit que ça devait être le virus de mon fils.... Maintenant, jespère que les amis de la garderie ne l'auront pas car si je l'ai attrapé 5 jours plus tard c'est que le virus reste longtemps dans la maison et en plus j'avais désinfecté une bonne partie de ma maison....
capsul de charbon je peux donner ca a mes enfants aussi????

Réponse avec citation