Citation:
Envoyé par crecrinette
J'en ai donné à mon grand de 7 ans mais juste une capsule environ 3 fois par jours que j'ai ouvert et mis dans de la compote de pomme. Ça fait de la compote noir mais ça goûte rien. J'en ai aussi donné quelques fois à ma fille de 2 ans et demi mais pas à mon bébé de 14 mois. Alors je ne pense pas qu'il y est de problèmes pour les enfants mais je te dirais en haut de 2 ans et pas plus de 3 par jours. Moi, quand j'en ai qui l'on dans mon entourage ou que je commence a avoir mal au coeur, j'en prend 2 au 2 heures! C'est le pharmacien qui m'avait dit ça. Et tu arrête quand tes symptômes sont partis. Si tu prend des médicaments, tu ne dois pas les prendre en même temps que les capsules. Il faut attendre 2 heures entre chaque parce que l'effet de tes médicaments peuvent être "annulé" à cause du charbon qui absorbe vraiment tout dans l'estomac et l'élimine dans l'urine ou les selles.
Ça s'appelle des capsules de charbon activées! Et ça fait 2 fois je suis certaine que je me "sauve" de vomir ou de diharrée pour une gastro!!!
|
Je cours m'en acheter dès ce soir