Citation:
Envoyé par tuladi
HIHIHI! Gregisa! Tu es hot avec tes photos!!!
Crecrinette... J'suis pas hot, J'AIME PAS la télé du tout! Pour moi, la télé, on "snooze" la-dessus, on apprend pas grand chose et c'est plein de mauvaises nouvelles.
J'suis même PAS au courrant de ce qu'il se passe dans le monde! Pis j'aime mieux pas l'savoir!
La télé, c'est un immense système de propagation de négatif et c'est une des PRINCIPALE cause de stress dans nos vies! hihihi!
Si on l'saurait pas qu'il y a des maladies, des guerres, des "propagantes" ou des amplification de la vérité dans le but de faire du sensationnalisme et du "terroriste-psychologique" on vivrais ben mieux!
Je l'sais, chu "space"! Mais pour moi, la télé c'est NON!
Ah pis j'en ai une bonne! Si il y aurais pas de télé, il y aurait des meilleures relations, plus de temps à faire autre chose, entre autre! hihihi! 
|
faut quand même choisir ce qu'on écoute....tu sais, les télés ya des ti-pitons pour changer de poste.... ya de bonnes émission amusante qui nous font rire et décrocher un peu pendant quelques minutes!!! ma préférée est the big bang théory... c'est amusant, 30 min. par semaine, je ris de bon coeur en la regardant...a vrai dire, je l'enregistre et je l'écoute quand mes enfants font dodo...il y a plusieurs émission de qualité... c'est certains qu'il y a toutes sortes de cochoneries à la télé mais c'est pas parce qu'il y a une pommes avec un vers qu'il faut abbattre le pommier!!! de toute fâçon c'est pas parce qu'on ne se tiens pas au courant de ce qui se passe dans le monde que tout est beau, c'est se mettre la tête dans le sable un peu, je crois.... sans rancune!