Citation:
Envoyé par marie-claude
ouin j'avoue.. elle est a 7$ oua 20$ ? car si elle est accredite elle doit rspecter un menu et habituellement le BC doit approuve le menu sinon ben comme tu dis apporte son lunch mais va t'elle vraiment lui donner ??? en tout cas je trouve ca plate caline ! moi ici je trip tro menage je passe la balayeuse 2 fois par jour pis je lave le plancher de la garderie a tout les soir avec ma moppe a vapeur...
|
La seul obligation que les rsg accredité on est d'avisé le matin même du menu du diner.
Moi ête a ta place j'en discuterais avec l,éducatrice, c'est sur qu'elle risque de prendre ca mal ou bien, quand j'avais mon service de garde j'avais deux chiens et deux chats, et jamais y'avais plein de cochonnerie par terre, surtout avec des bb qui marche a quatre pattes, je ne suis pas madame blanche ville mais je n'aime pas voir les bb circulé et avoir acces a toute sorte de choses par terre, d'autant plus que de mon côté je prônais les bb par terre, le mieux selon moi pour un bon devellopement.
Pour le menu elle aurais avantage a varié un peu, des nouille et des croquettes, le lendemain des ^pâtes encore.
Parle lui, mais comme je te dit sa peu arrivé qu'elle ne le prenne pas.
Bonne chance.