Moi aussi je m'inquiterais bcp pour ma puce. Le fait qu'elle est au privé et qu'il y a 3 éducatrices sa veut forcement dire qu'il y a plus de 6 enfants payant. En plus comme le malorie, ta puce est toute petite, tu as encore plus besoin de savoir comment c'est passé sa journée et pourquoi elle n'a pas bue plus de 8oz...
J'ai moi aussi une garderie MF privé, et j'ai une tite puce de 9 mois en itegration cette semaine. Je prend le temps de parler avec les parents le matin et le soir, SURTOUT le soir. Même si je suis débordé, je prend le temps d'explliquer aux parents la journée de leurs cocotte. A la maison elle est allaité, donc ici en plus d'être en intégration elle doit s'habituer a la bouteille. Donc elle ne boit pas plus de 5 oz dans toute sa journée. Mais je prend le temps de l'expliquer et de rassurer les parents que c'est un temps d'adaptation et que le tout va se replacer avec le temps....
Je penses que le mieux pour ta petite pinotte c'est de lui trouver une meilleur rsg qui saura bien s'en occuper et vous rassurer sur son intégration et ses journées....
Bonne chance