Afficher un message
non lus
  (#7)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 20/04/2010, 17:52

La garderie ouvre a 6h le matin donc y'a une éducatrice, une autre arrive vers 8h en pm ils sont 3 (donc beaucoup d'enfants) puis celle de 6h part et vers 17h celle de 8h part et celle qui est arrivé en dernier quitte a 19h

On ne savait pas comment elle fonctionnait pour les paiements (Encore une autre chose sur laquelle elle n'avait pas répondu) alors on lui a donner 200$ (elle y va 3 jours semaines) puisqu'on savait pas quand elle appliquait le dépôt qu'on a donner de 100$. (Le premier mois, à la fin, on le perdait) Les 4 jours ou elle a été malade-hospitaliser, on payait pas et nous on pensait qu'on payait alors ce matin on a payé la balance du mois et c'est ce soir qu'elle nous l'a annoncer...

Quand mon cours a été annuler, je voulais la garder avec moi, mais mon chum a insister comme quoi ça serait bon pour elle et pour nous... On s'est obstiner un bout et j'ai décidé de la laissé aller.

Le pire c'est qu'on a beaucoup eu de référence qu'on a vérifier. On a même parler a des parents mais ils se cassent pas la tête c'est tous des enfants qui parlent donc qui peuvent très bien compter leur journée. On a questionner beaucoup.

Mais bon, on me dit d'écouter la petite voix intérieur de maman alors on va la retirer... Reste la négociation avec mon chum car il veut qu'on trouve une autre place.

C'est notre premier bébé alors parfois on a l'impression qu'on s'en fait juste trop...mais je réalise que non on s'en fait pas trop que c'est juste normal

Dernière modification par Nous3 20/04/2010 à 18:00.

Réponse avec citation