Citation:
Envoyé par fafalava
Felicitation pour ton beau garcon ,
c'est tellement le fun que tes garcon aient pu le vivre avec vous, j'hesite encore, je trouve ca cher, mais c'est probablement mon dernier alors je sais pas est-ce que ca vaut vraiment la peine pour le prix?
|
Moi je l'ai fait pour mon 3e et j'ai beaucoup aimé. Par contre, quand tu arrives là, après avoir payé, ils te disent qu'ils se peut qu'on ne voit pas grand chose, ça dépend de la quantité de liquide amniotique. Plus tu en as, mieux c'est. Dans mon cas, mon bébé avait constamment le cordon dans le visage, donc on a seulement pu le voir de profil, pas de face. Après un certain temps (environ 10 minutes), il s'est retourné face vers mon dos, donc il n'y avait plus rien à faire, on ne voyait plus rien. Par contre, Ils ont pu faire un gros plan sur l'entre-jambe et nous avions très bien vu que nous attendions un garçon...

C'est quelque chose à essayer une fois, mais je ne vais pas retourner pour celui que j'attends maintenant. Si tu veux y aller, je te conseilles de téléphoner au plus vite, car ils ont beaucoup de demande (j'étais allée chez Procrea pour le kit prénatest et écho 4D). J'avais pris mon R-V à 12 semaines et ils avaient déjà beaucoup moins de places disponibles. C'est un examen qui se fait autour de 27-28 sa à 31-32 sa (à confirmer sur le site Web, je ne me rappelle plus exactement).