Afficher un message
non lus
  (#6)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/04/2010, 06:28

Eh ben maudine! J'habite la même ville que toi et moi aussi j'ai des problèmes d'anglophone qui dérange et font du vandalisme dans la cours d'école à côté de chez nous! Les week ends d'été c'est l'ENFER je dois sans cesse appeller la police! Je l'ai entend dire qu'ils font pipi sur la glissoire, ils font des grafitis sur les murs de l'école en écrivant des mauvais mots sur les français! brise des bouteilles de bière! Une fois j'en ai entendu un avoir la brillante idée de dire à ses copains qu'il voulait briser des bouteilles de bière et enterré les morceaux dans le sable pour que les petits ''fucking french'' se fasse mal! Ils dérange le quartier au complet et criant des insultes aux petites heures du matin...... sans compter leurs maudits petard à marde et leurs feux d'artifices!!!!!!!bref intolérable! J'appel toujours la police....

Aussi quand je vois des enfants ou des jeunes faire des choses irrespectueux je le dis! Je suis de nature gèné d'habitude mais pour ça non! Si je veux que mes enfants aient encore un parc pour jouer je dois le protèger!

Réponse avec citation