|
Maison: vices cachés? -
21/04/2010, 08:36
Moi je ne sais vraiment rien concernant nos recours et tout. Je m'explique nous essayons de vendre notre maison et nous avions conclu une offre mais à l'inspection les gens ont annulé car le garage n'était pas conforme à cause du gyproc. Pour la ville de Mirabel on doit avoir du 5/8 et nous on a du 4/8 donc il manque 1/8 de pouces sur les feuilles de gypses. Donc là ça va être dur de vendre la maison puisque nous n'avons pas le choix de montrer cette inspection. Moi ce que je me demande c'est si on peut revenir contre quelqu'un: premièrement la maison était un bungalow 2 chambre et les anciens propriétaire ont engagé un contracteur pour faire une rallonge avec garage et chambre au-dessus en 2005 donc est-ce que je peux revenir contre eux car ils n'ont pas installé le bon gypse, deuxièment nous avons acheté cette maison ça va faire 2 ans et quand nous a fait inspecté l'inspecteur n'a pas mentionné ce problème donc est-ce qu'on peut revenir contre lui pcq p-e qu'on ne l'aurait pas acheté cette maison nous non plus. Je me demande qu'est-ce que je fais?
|