Discussion: Visite surprise...
Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/04/2010, 07:54

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
C'est tellement drole, ca m'est deja arrive qu'un papa fasse ca ( venir en surprise sur l'heure du midi) mais ya fait ca tellement pas suptile que jen etais mal a l'aise, surtout qui ma pogne en train de chanter "C'est bon pour le bedon" sur l'air de c'est bon pour le moral yetais tellemnt mal, ca paraissait presque pas lol que sa femme l'avait force a venir me faire une tite visite en surprise lol il est entre, il a dit a ben c'est ben beau, tout a l'air de ben aller, bon ben a ce soir mon gars .... je pense que le petit a jamais vu son pere lol.... mais moi c'est moi qui la niaise par apres ...... mais Phannie je pense que tu n'as pas finie de te faire chanter des tite tounne le matin hihi
Ben ça me dérange pas que les parents arrivent à l'improviste en autant que spo pendant la sieste mais le papa en question ça fait tellement longtemps que je m'occupe de ses enfants si y'avait des doutes j'imagine que c'est maintenant qu'il doit se dire es-tu vraiment stable mentalement ça fait 4 ans que j'ai ses générations de filles et maman attends fefille numéro 4... et elle va elle aussi avoir droit à mes pestacles... et mes nounouneries... et comme ses 3 autres soeurs elle va surement assister à une couple de gaffe de PHANIE LA GAFFE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation