Afficher un message
non lus
  (#13)
Franpierre
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2010
Par défaut 21/04/2010, 12:30

Citation:
Envoyé par Ganou Voir le message
Les comptables grrrrrrrrr, j'ai payé un (bureau comptable)pour me faire ma déclaration, pour la garderie que je n'avais ouvert que 3mois, il m'a dit que j'avais une somme a payer
Comme j'avais des doutes je l'ai faite verifier par une compagnie de comptables qui offrent le service de verification gratuitement, et ils ont decouvert beaucoup d'anomalies, des montants pas deduit, d'autres pas dans la bonne cases, des pourcentages pas bons, en tout cas.
j'ai du appeller les deux ministères et j'ai confirmé que ma déclaration était mal faite, quand j'ai refais ma déclaration j'avais 3000$que le gouvernement me devait et que je pouvais transferer a l'année prochaine, donc votre argent est en jeu ne faites pas toujours confiance a votre comtable.
Je n'ai pas le droit de faire de la publicité mais je pourrai vous envoyé les infos de la compagnie qui fait la verification gratis, si vous le souhaitez.
Salut j'aimerais bien moi aussi faire vérifier mes impots mais je suis de gatineau????
   
Réponse avec citation