Afficher un message
non lus
  (#11)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/04/2010, 12:51

Citation:
Envoyé par cocotte Voir le message
je trouve ca bizarre que certain couple ne trouve pas leur compte dans 10 heures de garde.... vous travailler 8 heuresil vous reste 2 heures pour le transport.... donc moi non plus quand j'ai fait mon 10 heure de garde tanpis!!!

on a une vie nous aussi

dans un couple il faut s'entraider celui qui commence plus tard va les porter au sdg et l,autre qui finit plus tot va les chercher c'est comme ca que ca devrait etre.... pensez aux enfants la dedans eux ils sont souvent 10 heure et plus dans le sdg!!!!

Je suis d'accord avec toi, ce qui vient me chercher aussi c'est justement les parents qui commencent à 9h mais viennent reconduire les enfants à l'ouverture de la garderie, soit 6h, 6h15 ... Les enfants doivent être tannés de passer tout ce temps à la garderie...

Au service de garde de l'école de mes filles, il y a des enfants qui sont là de l'ouverture 6h30, à la fermeture 6h30... et ils ont l'école dans la journée... ca fait des maudites grosses journée pour eux aussi!! La responsable me disait que les parents qui font ca, se vantent de retourner à la maison, prendre une ptite coupe de vin, commencent le souper et un des deux va chercher l'enfant... juste dans CE service de garde yen à 3-4 comme ca... et ca doit pas etre les seuls... ridicule!!

Juliette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés