|

21/04/2010, 13:02
Vous trouvez pas que c'est vite peser sur le piton de contacter la DPJ ? Il faut en parler aux parents... je me vois mal me dire de pas être capable d'en parler aux parents, de me dire que c'est pas évident d'aborder le sujet, etc. Mais appeler la DPJ c'est plus facile?! C'est un gros pensez-y bien quand on embarque ceux là dans le décor...
Vous trouvez pas que le bouton rouge DPJ revient souvent? dès fois pour des situations qui pourraient se régler d'elles-mêmes ou avec une simple conversation?
C'est un signe de négligence oui, peut-être que pour certain c'est pas important et QU'ILS ne voient rien de mal (malheureusement)... j'ai une amie qui remet le pyjama de ses enfants dans le tirroir meme si il a été porté 4-5 fois, sous prétexte que c'est juste la nuit... et les autres vêtements doivent être SALES pour être lavés...Ils sont d'excellent parents autrement, aucun problème...ses enfants se lavent tous les jours...
Chez nous, bien que mes enfants se lavent tous les jours, les sous-vêtements se changent tous les jours, pyjama, MAX deux nuits, le reste... lavage après une fois!
Pour certains c'est surement différent...
Juliette
|