Afficher un message
Il va me rendre folle!
non lus
  (#1)
lilliee
Invité

Statut:
Par défaut Il va me rendre folle! - 21/04/2010, 12:25

Au secoure les filles!!
Je suis une maman RSG.... et mon fils de 2 ans va me rendre folle..... Je suis tellement epuiser.Il est toujours super exciter... cours partout, fait tout sorte de bruit pour avoir notre attention ( quand ils fait ca on essai de ne pas lui donner de l'attention et lui en donner quand ils est tranquille et doux) Ca commence a aller mieux la fin de semaine . Pendant les heures de la garderie cest un autre histoire.!!!! J'ai 5 autre amis (incluant mon autre garçon de 4 and )a m'occuper et mon plus jeune prend tout mon énergie.. Je doit le regarder en TOUT temps si non c;est les conflits avec les amis( lui et 2 autre de son âge ce morde ,frappe etc.) a l;heure du dîner il saute sur ca chaise.. Crie, parle très fort.. Ils dérange tout les amis. Dernièrement a l'heure du dodo( apprêt midi et le soir ) ca lui prend un heure + pour dormir.. ils se lève, cours partout.. Ils trouve ca drôle et moi j'ai plus de patience pour ca. C'est le pire de tout les amis ici . Une chance que c'est le mien parce-que ca fait longtemps que je l'aurais mis dehors!!!!
Mon conjoint arrive le soir et j'ai juste le gout de boire un GROS verre de vin et d;aller me coucher
J'ai ouvert ma belle garderie pour passer des beau moments avec me 2 garçons et la je me pose tout sorte de questions J'ai demander de l'aide a mon BC et ils mon suggérer de le placer dans un autre garderie
SVP .. aider moi....j'en pleure aujourd'hui

Réponse avec citation