Citation:
Envoyé par fafalava
C'est tellement triste, loganou et moi on avait fait un delire collectif sur les facons polies de dire a un parent de laver son enfant... mais honnetement, il n'y en a pas.. je pense juste que malheureusement des fois on doit le dire, pour le bien de l'enfant, parce que le parent doit comprendre que les gens se rendent compte que son enfant n'est pas soigne comme il meritterait de l'etre.... c'est tres delicat, mais si selon toi le parent en question sera insensibl;e, tu peux aussi faire une plainte a la dpj, tous les jours avec des vetements sales, ce n'est pas 1 journee ou l'enfant arrive avec une tache de yogourt sur son chandail la c'est un parent qui se fout de son enfant, franchement pas de sous-vetements, quand meme, est-ce que honnetement il y a une excuse pour ne pas mettre de sous-vetements a son enfant?????????
|
euuuuuuuuh..... oups c`est parceque moi aussi je met rarement des cullote a mon gars

le pire c`est que je l`habille et je e dit que plus tard je vais lui en mettre et j`oublie pi la yé en pantalon et pas de culotte lol ! mais je ne l`enverrais jamais a l`exterieur sans culotte, mais comme il est a la maison et il s`habille seul ben sa arrive que je me dit fuck it les culottes y en a pas ben y en portera pas, mais si ont va au parc je n`oublie pase lui en mettre sinon il va avoir des irritation. mais modine que les parents sont irresponsable desfois, mes enfants prenne un bain a chaque soir brosse leur dents 3 fois par jours ont les ongles coupé et les oreilles lavé tous les lundi soir et du linge propre a tous les jours voila comment s`occuper des NOS enfants.
bien sure il m`arrive de ne pas leur donner le bain si ont sort tard et reviens trop tard a la maison mais le lendemain matin ausstot le déjeuner terminer ils prenne leur bain.
dans le cas e la rsg j`avoue que c`est délicat mai dans mon cas je ne me generais pas j leur donnerais une lettre et je leur dirait de me rappeler une fois que celle ci sers lu!