|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

21/04/2010, 12:38
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
tuladi...je vais parler pour moi...
je suis ptetre vite a juger les gens..c'est assez récent dans mon cas parce que mon ancienne "moi" donnais le bon Dieu sans confession, pensait que tout le monde était dans le fond une bonne personne, quest-ce qui a changer??? mon travail de rsg!! j'ai été naive de penser qu'en donnant mon 100% pour les enfants, que les parents seraient reconnaissant et seraient respectueux de moi, de ma vie et de ma famille... WRONG!!! le nombre de fois que je n'ai pas été payé, le nombre de fois que mes enfants ont dû manquer un cours de karaté parce qu'un parent avait décidé d'aller faire son épicerie AVANT de venir chercher leur enfant malgré l'heure de fermeture, les fois ou j'ai dû reporter des rendez-vous pour accommoder qqun, voici quelques-unes des meilleures: je me suis déjè retrouvée une semaine sans qu'aucun parent pense è me payer!! j'ai une maman ici qui fini à 16h, et ses enfants sont rarement partis avant ma fermeture... je ferme à 17:30...une maman arrive à 17 et dit: X a tellement l'air de s'amuser!! je reviendrai plus tard!!! une autre: pendant MES vacances, je croise une maman au magasin, elle me demande si elle pourrait m'apporter ses enfants parce qu'ils s'ennuie des miens!! (bullshit, elle voulait les caser!!) pendant les vacances d'une maman, qui était supposée garder ses enfants chez elle, elle s'est pointée en douce, a ouvert ma barriere et a laisser ses enfants dans ma cour arrière et s'est sauvé sans m'avertir!! des parents en congé qui me demande si je suis ouverte la veille de Noel, Alors maintenant quand quelque chose me semble un peu off, c'est normal que je me pose des question....est-ce que tout le mande est comme ça? non, mais avec ceux qui le sont, j'ai assez donné!!!
|
J'TE CRÉ PO ...
ha oui je voulais te dire que ta nouvelle toi est bien plusss meilleure que l'autre 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|