Salut les filles,
Je voulais simplement partager ma joie avec vous...
Ma petite cocotte semble commencer a vouloir s'integrer. Elle a fait une belle sieste ce matin en meme temps que les autres, elle a bue un peu de lait et manger un bol de cereal. Elle a passé une partie de l'avant-midi dans sa chaisse haute et dans un carosse dehors a jouer et a nous faire des beaux sourrir. Elle n'a presque pas pleuré de l'avant-midi.
Pendant que je faisais les changements de couche avant la sieste je l'ai depose par terre avec les autres enfants, et elle a pleurer seulement un petit 2min. Apres sa elle se promenait, jouais et faisait de tres beau sourrir. Il est 13h45 et tous mes ti bout'choux sont couché et il n'y a pas eu de crise de la part de personne!!!!!
Je suis tellement contente la!!!!! Je ne crierai pas trop victoire tout de suite mais je penses qu'on est sur la bonne voix!!!

