Afficher un message
non lus
  (#5)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 13:44

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Salut à toi je suis aussi accréditée depuis 10 ans bientot. J'ai aussi un garcon de deux ans en février dernier. Il a été incroyable mais j'ai réussis en faire un petiit gars respectueux et plus calme. Première CONSTANCE le mot d'ordre numéro 1. TU connais SUPER NANNY je suis pareil j'agis pareil crois-moi et depuis ca va super bien. Aussitôt qu'i l fait quelque chose que je ne veux pas je le regarde et il va s'excuser ou ramasser le jouets lancer dans les airs. Je te dis ca va super bien. Je vais parcontre dehors le matin les faire courir dans ma cour a jouer au soccer pendant plus de 1h45 de temps on joue dehors donc a midi il est bruler et dors 3hrs l'apres-midi sans arret. Tu peux p-t le lever plus tôt le matin pour que le midi il soit bruler.

Merci! Ca fait du bien entendre que un jour ca peu aller mieux .Je comprend pas, mon plus vieux est un ange! il agis tellement bien... C'est quoi que je fait de pas correct??
Ca fait longtemps que j'ai pas regarder Supernanny... Elle est très bonne!
es-que je doit corriger tout ces action non désirable ou juste l'ignorer? C'est très difficile .. Même quand j'essai de lui félicitations pour un bon comportement. ils crie.. cours partout( tout en souriant) ugghhhh C'est comme ci ils réagis mal a l'attention!
Quand ca viens a mes enfants j'ai pas beaucoup de tolérance pour des niaiserie....ils Devrait le savoir!
   
Réponse avec citation