Afficher un message
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 21/04/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Moi sa fait 2 jours que je sors dehors avec toute ma petite gang et qu'ils font de la craie par terre. Sa fait donc 2 jours collés qu'ils partent avec les vêtements sale de craie et les manteaux et souliers aussi. Je me demandes ce que les parents vont me dire S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi???
Que des enfants ça se salit, de leur mettre des vêtements que ça lur érange pas qu'ils soient salit....

J'en avait un papa comme ça, je sorait avec ti poux, et ti poux ne marchait qu'à 4 pattes... et bien sûr, les genoux étaient toujours, verts de gazon.. Papa me disait: encore les genoux verts, tu voudrais utu faire attetion à ses pantalons, il pars le soir avec les genoux verts... Heu s'cuse moi , ton gars il joue par terrre, et il ne marche pas encore...alors, quoi, tu veux qu'il passe sa journée dans un carosse à s'ennuyer?
Ensuite, il ne m'a jamais reparler de fameux genoux verts de son fils...Faut dire qu'il était un peu effronté, il m'a déjà dit, (parce que j'Avais mis mes lunettes soleil et que j'avais osé m'assoir sur une chaise surveiller les enfants qui jouaient dans le carré de sable) qu'il ne me payais pas pour que je renne des bains de soleil... pffffffff

Réponse avec citation